AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (en cours) la révolte des nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:55

la rébellion des nobles, du coup I love you
quelles familles pensent quoi, etc (en cours) la révolte des nobles 412923225
faudra qu'on en parle pour organiser tout ça (en cours) la révolte des nobles 2384132102 voir si c'est une vraie organisation ou si c'est plutôt chacun pour sa gueule, premier arrivé premier servi mdr


Dernière édition par Alenna Arryn le Jeu 24 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:31

voilà ce à quoi j'avais pensé :

les lannister seraient secrètement à la tête de cette rébellion.
être une famille du sud, loin de la capitale les aurait lésé et étant une famille avide de pouvoir ce serait naturel pour eux de vouloir être à la tête du royaume. ils veulent faire tomber les stark et s'assoir sur le trône. ils agissent discrètement, employant des espions surtout pour savoir quand frapper au bon moment.
leurs alliés seraient : les baratheon (dans le sud) et les bolton (dans le nord), qui veulent s'assurer une place de choix dans la monarchie des lannister.

pour le moment, ils se contentent de se rapprocher des stark pour mieux les blesser. ils les espionnent et complotent dans l'ombre.

on pourrait imaginer des manières d'affaiblir les stark auprès du peuple qui seraient des évènements dont les lannister tireraient les ficelles ? comme par exemple, détruire délibérément des ressources (nourriture) pour affamer le peuple, faire tourner la rumeur que les stark se gavent sur le dos de leur peuple et qui résulteraient en des émeutes.

personne sauf ces trois familles savent que des gens veulent faire tomber les bien aimés stark. aussi, si l'on pouvait tuer un des stark et dire que dans l'ombre c'est un coup des lannister ça pourrait pimenter le tout. surtout si le stark meurt alors que les lannister sont en visite chez les stark pour un mariage  :00: ça n'en serait que plus suspect et ça ferait monter les tensions.

on pourrait proposer des places d'espions à des citoyens, mais aussi à des membres des familles nobles. ainsi que des places de mercenaires à des membre du peuple.
un petit avis @dayna stark @thom @alran karstark ? :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Dawsin Baratheon
Dawsin Baratheon
à westeros depuis : 26/08/2017
missives : 11

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:37

Je ne sais que peu de choses sur cette rebellion, mais je doute que les Lannister puissent former une alliance avec d'autres maisons. Surtout car remettre les Lannister en tête d'un complot ou juste dans le rôle de la "méchante maisoh cupide" Ne changera rien en comparaison à la série. Cette maison est fière, elle peut cependant se révolter contre les Stark juste pour redevenir royale de ses terres, pourquoi suivre un roi lointain qui a sauver Westeros il y a 300 ans ?

Il faut plus que ça devienne un vrai bordel, l'hiver arrive et les Stark ne viendront pas dans le sud avant longtemps. Pourquoi ne pas entretenir un jeu de pouvoir ? Qui va craindre un loup vivant loin alors que son voisin le menace, possède plus de nourriture ? Veut plus de terres pour être plus fort tout simplement ? Cela donne plus de sujets à rp que juste un hiver dans le nord, car oui l'hiver est la mais comme on peut le voir dans l'univers, les hommes se battent pour bien plus que survivre à cette difficile période. (en cours) la révolte des nobles 412923225
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

du coup tu préconises qu'on prenne une autre famille pour les leaders de la révolte ? peut-être les bolton, une famille du nord à laquelle les stark auraient volé la vedette ?

après, comme le forum est censé être un huit-clos dans le nord et que les routes sont totalement bloquées par l'hiver / la neige, faire une révolte dans le sud me parait dommage. donc ouai il faudrait qu'on recentre tout ça dans le nord :sisi:

si t'as des idées je suis toute ouiiiiie, parce qu'en vrai je galère un peu (en cours) la révolte des nobles 2384132102

@dawsin baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dawsin Baratheon
Dawsin Baratheon
à westeros depuis : 26/08/2017
missives : 11

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:08

Tu peux dire que les révoltes dans le sud fragilise la famille Stark dans le nord, des maisons du Nord complotent donc localement ?

Et pour le sud, pas besoin de leader chacun veut juste son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:29

haaaaaa je vois des indépendantistes dans le sud (en cours) la révolte des nobles 2384132102
du coup, dans le sud depuis le début de l'hiver les gens cherchent à profiter de l'impossibilité des stark de se déplacer pour devenir indépendants. certains continuent de plaider allégeance aux stark d'autres décident de tenter de s'en détacher.

ces révoltes fragilisent les stark puisque certains familles du sud sont liées à des familles du nord par le sang, le mariage. du coup, ça commence aussi à se bousculer dans le nord : les maisons du nord complotent pour faire tomber les stark et récupérer un bout du nord dont ils pourront s'appeler "roi" (genre par exemple, roi des îles de fer pour les greyjoy).

à définir quelles maisons complotent (en cours) la révolte des nobles 2845575430
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:30

j'viens de remarquer que je n'avais pas posté ici. :mdr:
j'aime beaucoup vos idées ! pour le sud, on peut toujours un peu en parler, mais je pense que les deux familles venant du sud (lannister et martell) vont essayer de faire tomber les stark pour avoir plus de pouvoir qu'ils n'en ont déjà.
pour les famille rebelles, je pensais aux bolton et mormont, alliés avec les lannister et martell pour renverser la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en cours) la révolte des nobles Empty
MessageSujet: Re: (en cours) la révolte des nobles   (en cours) la révolte des nobles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) la révolte des nobles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) les groupes.
» (en cours) les annexes.
» (en cours) design
» (en cours) les lieux du forum
» (en cours) le peuple libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the north remembers. :: « alone wolf dies, the pack survives. » :: archives.-
Sauter vers: