AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (en cours) les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:50

tu avais une idée pour les groupes ? parce que je dois dire que moi pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:54

damn, j'y avais absolument pas pensé sur le coup Arrow mh, je vais réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:00

je viens d'y penser XD je ne sais pas vraiment sur quoi on peut se baser, peut être au niveau de la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:23

(en cours) les groupes.  2845575430 Let me think. Soit au niveau de la religion, soit au niveau d'une certaine réticence vis-à-vis du contexte politique actuel, du genre le roi aurait nommé quelqu'un main du roi, mais c'est absolument pas quelqu'un que les gens apprécient (ou plutôt que les familles originellement du nord apprécient), du genre quelqu'un du Sud, quelqu'un connu pour sa fourberie ou que sais-je et ça aurait fait du grabuge et ça pourrait apporter des frictions futures entre les familles (genre des meutres ouloulou) (en cours) les groupes.  1800451203 Je ne sais point (en cours) les groupes.  412923225
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:36

j'aime beaucoup la deuxième, apres il faut savoir comment tourner la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:47

- Le groupe de ceux qui ne se prononcent pas. Ceux qui restent dans le silence, qui courbent l'échine, regardent, observent, contemplent, dont les avis restent incertains. Ils supportent la politique actuelle, mais peuvent très bien retourner leur veste si un nouveau faux pas les dérange.
- Le groupe de ceux qui sont contents de la politique actuelle.
- Le groupe des pas contents.
- Ceux qui s'en foutent comme pas deux de tout ça, et qui vivent d'amour et d'eau fraîche, tant qu'on les fait pas chier dans leur cambrousse.

EN GROS. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:59

j'aime !!! (en cours) les groupes.  412923225
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:03

Faudra juste trouver des noms potables Arrow Mais faudra aussi qu'on détaille mieux la politique actuelle du coup, enfin au moins un petit peu pour qu'on comprenne tout ce qui se passe (en cours) les groupes.  412923225
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:22

ouais, on va réfléchir à ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:51

suite au message de @Thom dans le flood:

peut-être faire :

(the followers) pro-stark : ceux qui sont content de la politique actuelle et soutiennent les stark.
(the unmoved) neutres : ceux qui se foutent de qui gouverne car cela n'a pas vraiment d'incidence sur eux.
(the rebels) anti-stark : ceux qui veulent voir les stark tomber d'une manière ou d'une autre, qu'ils appartiennent à la "rébellion" ou non. (les nobles et villageois mécontents)
(the shadows) les sauvageons : ils veulent voir tous les nobles tomber, personne ne sait qu'ils sont déjà de l'autre côté du mur et qu'ils souhaitent mettre fin à tous les règnes.

il y aurait donc 4 groupes distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveijg Sveregg
Solveijg Sveregg
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 57

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:20

l'idée d'irene pour quatre groupe me va, je trouve que c'est l'idéal. I love you
Alenna a écrit:

(the shadows) les sauvageons : ils veulent voir tous les nobles tomber, personne ne sait qu'ils sont déjà de l'autre côté du mur et qu'ils souhaitent mettre fin à tous les règnes.

+ ils essaient de survivre. :mdr: je pense qu'ils auront une nouvelle identité aussi. ce sera précisé dans leur fiche quels sont les noms que les membres auront choisis pour cacher leur perso. What a Face

si tout vous va, je peux me lancer à la rédaction des groupes. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:25

moi ça me va ! (en cours) les groupes.  650649737
@dayna lannister & @alran karstark ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:30

ça me va aussi ! (en cours) les groupes.  412923225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en cours) les groupes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les groupes.    (en cours) les groupes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the north remembers. :: « alone wolf dies, the pack survives. » :: archives.-
Sauter vers: