AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (en cours) le peuple libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:53

je pense qu'on devrait faire une annexe sur eux et sur leur rébellion du coup I love you

j'avais quelques idées (notamment un pv) mais/et je suis toute ouïe (notamment @thom vu que c'est ton idée de ramener les sauvageons sur le forum mdr (en cours) le peuple libre 650649737 )
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: Re: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:22

voilà mes idées / un récapitulatif des idées de Thom pour la rébellion des sauvageons :

de ce que j'ai compris, chez les sauvageons ça fonctionne en "tribu" / villages. avec chaque village/tribu ayant ses propres traditions, son propre chef. On peut donc imaginer que :

- le chef de la tribu XX décide qu'il est temps de fuck things up chez les gens de l'autre côté du mur.
- cela fait des mois que les sauvageons s'organisent, avec une coalition des villages. un conseil de "chefs de village" donc le chef de la tribu XX est le grand chef parce que c'est lui qui a eu l'idée de le rébellion.
- ils ont attendu que l'hiver arrive pour s'infiltrer dans westeros car tout le monde plus occupé à préparer l'hiver, survivre, se ré-organiser à cause de l'hiver.
- ils se sont séparés un peu partout autour des grandes maisons pour les infiltrer et pouvoir, à terme, les tuer.
- leur but est de raser les maisons nobles pour donner le pouvoir au peuple et tous vivre ensemble de ce côté du mur.
- ils ont des noms d'emprunt, des métiers d'emprunt, etc.
- ils se réunissent à winterfell dans le sous-sole d'une vieille boutique / d'un truc : leur qg est là.
- ils peuvent préparer des attentats contre les nobles, etc.
- VOUALAH.
Revenir en haut Aller en bas
Solveijg Sveregg
Solveijg Sveregg
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 57

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: Re: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:40

I love you I love you I love you on peut bosser ensemble sur ça margot si tu veux.

ce serait cool de les appeler "le peuple libre" aussi.. parce qu'en vrai faut pas oublier que "sauvageons" c'est un surnom péjoratif que les nordiens leur ont donné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: Re: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:00

:mdr: ah oui ptn peuple libre c'est bien mieux :mdr: :mdr:
bah si tu veux je peux te laisser cette annexe ! parce qu'en vrai j'ai plein de trucs encore à écrire :hide: et puis c'était ton idée de les inclure dans le forum donc autant que tu t'en occupes :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Solveijg Sveregg
Solveijg Sveregg
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 57

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: Re: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:11

i'm in. :party:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en cours) le peuple libre Empty
MessageSujet: Re: (en cours) le peuple libre   (en cours) le peuple libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) le peuple libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) les lieux du forum
» (en cours) design
» (en cours) les groupes.
» (en cours) les annexes.
» (en cours) les familles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the north remembers. :: « alone wolf dies, the pack survives. » :: archives.-
Sauter vers: