AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (en cours) les annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:02

il va nous falloir des annexes, c'est un peu obligé je pense. XD

j'avais pense à ça : la religion, le nord, une chronologie (pas beaucoup de dates mais bien expliquée, et aussi sur la façon de vivre.
dis moi si tu trouves ça bien ou non, si tu as d'autres idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:26

Me gusta. What a Face J'avais pensé, en plus de la chronologie, peut-être expliquer à côté de façon détaillée comment s'est passée la chute d'Aegon, étant donné que c'est à partir de là qu'on se sépare des livres et de la série (en cours) les annexes.  2845575430 Après, on pourrait aussi le mettre dans la chronologie mais je me dis que ça fera peut-être un peu dense (en cours) les annexes.  450116717 La religion, ça me va, le Nord, aussi, et le mode de vie aussi. On peut même parler des coutumes et traditions (hors religions), ainsi que de l'aspect géographique et du climat (en cours) les annexes.  837147514
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:39

très bonne idée ! je pense qu'on peut en faire un sujet à part, comme ça risque d'entre assez conséquent. et pour le climat et le reste, on peut l'intégrer dans le sujet du nord ? et le reste dans le sujet de la vie quotidienne ? ça évite d'avoir trop de sujets dans les annexes XD
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:43

ouaip, je suis d'accord, sinon ils vont être rebutés à l'idée d'avoir 500 sujets tongue (en cours) les annexes.  837147514
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:09

je vais commencer à rédiger l'annexe sur la conquête des targaryen. I love you et je me disais qu'on pourrait aussi mettre cette annexe sur le sujet bazzart ? comment beaucoup trouvent ça bizarre d'avoir des stark rois des sept couronnes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:19

Tu veux un peu d'aide ? What a Face
Je crois qu'ils ont du mal à comprendre le côté alternatif (en cours) les annexes.  650649737
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:20

oui, si tu veux !
ouais, j'me suis dit ça aussi. XD maintenant ils attendent de voir comment on va tourner le truc. (en cours) les annexes.  412923225
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:23

J'ai un peu d'mal sur mon téléphone (en cours) les annexes.  1800451203 (en cours) les annexes.  1800451203 (en cours) les annexes.  1800451203
J'espère qu'ils vont pas être déçus ou trouver un truc à redire (en cours) les annexes.  2202671724
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:24

tu si veux, je peux te laisser l'annexe et partir sur les familles ? I love you on, et je me disais, tu es toujours d'accord pour que le staff "arrange" les mariages entre les personnages ? je me disais qu'il serait plus simple de faire les familles avant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:28

C'est comme tu veux I love you Va falloir que je relise un peu les wikia sur GoT avant Arrow Je pense que ouais, on peut arranger les mariages entre personnages mais effectivement, faut que les familles soient créées
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:29

j'ai trouvé ça et ça pour la conquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alran Karstark
Alran Karstark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 65

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:32

J'te remercie, je vais les mettre en fav quelque part Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dawsin Baratheon
Dawsin Baratheon
à westeros depuis : 26/08/2017
missives : 11

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:26

Hey ! Bon je me présenterais plus tard, j'aurais l'occasion je pense hein ! ^^
Concernant l'invasion par Aegon, j'ai peu être une solution pour vous d'expliquer la défaite de ce dernier. Il y a dans les livres un objet qui se nomme " La corne de ou du dragon" Cela contrôle les dragounets. Les Stark auraient pu en faire usage pour détruire les trois dragons des Targy ? Mais pas dés le début de la conquête, Aegon doit gagner dans l'Orage pour installer Orys en tant que suzerrain de la région. Il doit également vaincre les jardiniers pour laisser la place aux tyrells, mais il devrait demeurer une targy en vie au moins, je dirais Rhaenys la plus docile des trois.
Pourquoi ne pas dire qu'elle trouve refuge chez son demi frère Orys dans l'orage avec les restes des armées targy ? Ainsi on conserve une influence amoindrie de cette culture comme les chevaliers, la religion tout ce qui a fait Westeros comme on la connait maintenant. Bon on suppose que ça entraine des guerres entre l'orage et les régions voisines, que pour rétablir la paix les Stark impose le célibat à Rhaenys pour tuer le nom et donc sa maison.
C'est juste une idée pour contenter les contradicteurs, ou simplement les fan des targy qui ont besoins d'en avoir une trace durable même si ce n'est qu'en annexe. En plus si ça chante à un membre il pourra toujours dire avoir du sang targy sans que ça n'impacte vraiment sur l'évolution du forum vers eux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:32

c'est une très bonne idée ! ca explique tout en fait. :mdr: ca laisse une trace des taegzryen sans pourtant influencer le contexte et les intrigues, je trouve ça tout simplement génial ! :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en cours) les annexes.  Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les annexes.    (en cours) les annexes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) les annexes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) design
» (en cours) les groupes.
» (en cours) la révolte des nobles
» (en cours) les familles du forum.
» (en cours) les lieux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the north remembers. :: « alone wolf dies, the pack survives. » :: archives.-
Sauter vers: