AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (en cours) les familles du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:24


dans le nord.

- les stark. (PVS)
- les bolton.
Spoiler:

- les mormont.
Spoiler:

- les karstark.
Spoiler:

- les glover.
Spoiler:

- les omble.
Spoiler:

venant du sud.
- les martell.
Spoiler:

- les lannister.
Spoiler:


Dernière édition par Dayna Stark le Ven 27 Oct - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:32

suite à votre discussion dans le flood, je vous propose une petite hiérarchie ?

stark
(bolton, karstark, mormont, glover, omble, greyjoy)
.
.
lannister**   -   martell***

maisons vassales :
lannister - (tully, targaryen, arryn)**
martell - (baratheon, tyrell)***

Pour les maisons vassales, je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire à chaque fois des "annexes" / posts très détaillés. Vu qu'il y en a beaucoup, autant simplement donner les informations les plus importantes, les traits physiques et les places qui y sont disponibles. Tandis que pour les trois maisons les plus importantes (stark, lannister, martell) on aurait de vrais posts détaillés + les traits physiques + les places ?

pour les targaryens, j'ai compris qu'ils n'existaient plus depuis des centaines d'années, du coup je les ai mis (mais rayés) dans les vassaux des lannister pour avoir une idée du territoire des lannister ici lien carte
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:46

comme se sont quand même les maisons principales, je pense qu'il faut faire un petit historique, mais pas aussi détaillé que pour les trois grandes maisons. I love you oui, les targaryens n'existent plus. I love you je pense que, du coup, il faudrait faire notre propre carte avec les territoires des trois grandes familles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:55

j'ai bidouillé un truc pour les territoires ici avec en gris les stark, en rouge les lannister et en orange les martell. il y a les emblèmes des maisons principales sur les "régions" I love you

du coup je me demandais si la hiérarchie ne se ferait pas plutôt comme ça au niveau des titres :

famille royale : stark.
ducs : lannister, martell.
comte : tully, arryn, baratheon, tyrell, greyjoy
barons : bolton, karstark, mormont, glover, omble

puisque les bolton, karstark, mormont, glover, omble n'ont pas d'aussi grands territoires dans le nord que les autres, ni de régions entières sous leur responsabilité  (en cours) les familles du forum. 2845575430 contrairement aux tully, arryn, baratheon, tyrell, greyjoy. je me suis basée sur ça pour faire la hiérarchie (en cours) les familles du forum. 837147514
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:39

du coup j'ai une question : dans l'annexe "les familles" ça va se présenter comment ? quelles familles seront sous forme de listing ? lesquelles auront des pvs ? je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:48

en gros, les stark auront des pvs, comme c'est lu'ne des familles les plus importantes du forum. le reste sera en listing, mais avec une histoire un peu moins importante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:29

comme prédéfinis, je pensais aux stark logique mais aussi à ses ministre ou autre ? des personnes importantes dans le gouvernement auxquels les membres ne penseront peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:22

aloooooors

perso je verrais ça comme ça :

→ stark (la famille) x ??
→ la révolte (le chef -lannister-, le conseil -toutes familles confondues parmi les partisans de la révolte-) x 4
→ la rébellion (le leader, le bras droit, deux membres) x 4
→ le peuple x 2

pour le reste, on peut proposer des pré-liens plutôt que s'embêter à faire des pv ? par exemple :

HAND OF THE KING
tranche d'âge : entre trente cinq et cinquante ans.
caractère : distant, dur, fourbe, déloyal, stratège.
à savoir : le hand of the king paraît loyal aux stark mais a plaidé allégeance aux lannister il y a peu de temps. il leur donne des informations cruciales et attend, patiemment, de pouvoir servir ceux qui selon lui méritent vraiment de détenir tant de pouvoir : les lannister.

comme ça on guide sans s'embêter à faire 41 pv pour les rôles important et ça donne une certaine liberté aux membres de se les approprier :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:23

oui ! pour laisser quand même un peu de liberté I love you et les stark sont beaucoup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:27

:mdr: j'ai vu ça ! bon courage pour terminer la famille :13: si tu veux de l'aide on est là :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:29

je vais les terminer demain je pense, et continuer ce soir comme je serais seule à la maison et en vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:06

du coup vu que @dawsin baratheon est le cousin d'alenna, faudra marquer quelque part que les mères arryn et baratheon sont soeurs (en cours) les familles du forum. 650649737 et que tous les enfants baratheon et arryn sont donc cousins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:08

hum ... (en cours) les familles du forum. 2845575430 on peut faire un sujet avec les liens de parenté entre les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

oui je pense que ça serait bien sinon on va avoir des problèmes un peu partout :mdr: après c'est seulement les parents des maisons donc à la limite on peut décider en amont quelles familles sont liées ! et aussi, ne pas toutes nécessairement les lier I love you

du genre :

baratheon - arryn - familles cousines par les mères
omble - tully - familles cousines par les pères
lannister - bolton - familles cousines par les mères
stark - mormont - familles cousines par les mères
karstark - tyrell - familles cousines par les pères

comme ça on crée des "grandes" familles, des liens de cousins déjà fait pour les gens qui s'inscrivent sans avoir de liens :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:42

c'est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:53

comme dirait obama :
(en cours) les familles du forum. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:00

:mdr: :mdr:

il va falloir se pencher sur les mariages entre les familles aussi, ainsi que les fiançailles. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:13

woooouh lala :mdr:
déjà, dans le listing que j'ai préparé on pourra rajouter tous les mariages / fiançailles des stark + nous.
après, je pense qu'on pourrait faire comme ça : dire dans les annexes des familles si le personnage est marié ou fiancé. on laisse deux choix aux membres lorsqu'ils arrivent avec un personnage de famille marié ou fiancé :

- ou il se trouve un/e marié/e - fiancé/e parmi les membres présents et futurs.
- ou il tire la roulette de l'amour (no raj sur le nom :mdr: c'est juste pour illustrer).

la roulette de l'amour, ce serait un sujet où les gens s'inscrivent s'ils le souhaitent pour trouver un mari/fiancé. lorsqu'il y a suffisamment de personnes inscrites (au moins 4) on joue aux cupidons en zone admin et on revient vers eux avec le choix qu'on a fait pour eux (en cours) les familles du forum. 412923225

comme ça, d'un côté on impose pas un(e) fiancé/mari(e) car si ça se trouve ils ont pensé à un truc pour leur personnage, ils ont envie d'en faire un scénario, ou ils arrivent à deux sur le forum ou que sais-je. d'un autre côté on propose un système révolutionnaire (oui on se la pète) pour matcher les membres consentants entre eux. et puis dans tous les cas, ils finissent pas être obligés d'avoir un fiancé ou un mari, qu'il soit déjà incarné ou non (en cours) les familles du forum. 2384132102
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Stark
Dayna Stark
à westeros depuis : 11/08/2017
missives : 157
pseudo : lolise, éloïse.
autres comptes : nope.
métier, rang social : du sang royal coule dans ses veines. c'est une princesse, troisième dans l'ordre de succession au trône si jamais son frère viendrait à décéder.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:28

j'adore la deuxième idée ! j'ai jamais vu ça sur un forum, c'est méga intéressant et en même dans on a pas à tout faire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alenna Arryn
Alenna Arryn
à westeros depuis : 13/08/2017
missives : 153
pseudo : ad astra.
autres comptes : aucun.
métier, rang social : noble héritière des eyriées, elle est sur le point d'accéder à la tête du val.

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:31

:party: VIVE LA ROULETTE DE L'AMOUR :party:

:mdr:

c'est clair que si on devait tout faire, je crois qu'on finirait par s'arracher les cheveux ! :mdr: faudra juste dire aux gens de faire attention à pas se marier avec leurs cousins #christineboutinenousvoilà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en cours) les familles du forum. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) les familles du forum.   (en cours) les familles du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) les familles du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (en cours) les lieux du forum
» (en cours) la révolte des nobles
» (en cours) design
» (en cours) les groupes.
» (en cours) les annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the north remembers. :: « alone wolf dies, the pack survives. » :: archives.-
Sauter vers: